Le mot du maire

Mot de Madame Le Maire Isabelle Servel - Photo de l'hotel de ville

Bienvenue sur le nouveau site web de St-Maurice de Lignon.

Isabelle Servel Maire de Saint-Maurice de Lignon Haute-Loire (43)

Madame Isabelle Servel, Maire de la commune de Saint-Maurice de Lignon située en Haute-Loire (département 43)

Je souhaite la Bienvenue à toutes celles et ceux qui découvrent pour la première fois le site Internet de votre Commune de St Maurice de Lignon.

Certains pourront approfondir leurs connaissances sur ce territoire où ils vivent ; d’autres y trouveront la première approche, « virtuelle », d’un village vivant, actif, attractif par divers atouts situé à l’est de l’Auvergne, à proximité des grands axes de communication européens.

La diversité économique de St Maurice, mais aussi sa qualité de vie, son environnement, peuvent nous faire envisager l’avenir avec optimisme. C’est pourquoi le conseil municipal souhaite, depuis le début de ce mandat et en continuité avec ce qui a été entrepris par l’ensemble de nos prédécesseurs, encourager sans relâche l’ouverture de votre commune, grâce à un effort constant pour favoriser les initiatives durables, sociales, économiques ou culturelles.
Ce site par ses nouvelles fonctionnalités, son ergonomie, se veut être évolutif, au service du plus grand nombre, je vous souhaite donc une navigation constructive et répondant le plus possible à vos attentes.

Signature Isabelle Servel