Votre abonnement

Démarches obligatoires de l’abonné
Que vous soyez locataire ou propriétaire,
Pour toutes démarches relatives à vos abonnements eau et assainissement, veuillez prendre rendez-vous avec le Syndicat des eaux Loire Lignon (SELL) au 04 71 66 62 11, afin de signer le contrat d’abonnement avec l’un de leurs agents (vous munir de votre carte d’identité).
Même démarche pour la résiliation. il est a noté que le rendez-vous devra intervenir au moins au semaine avant la date de départ.
Pour tout renseignement complémentaire, http://www.sell43.fr/
Facturation
Chaque abonné reçoit
- en janvier, une première facture provisionnelle établie sur la base de 40% de la consommation de l’année précédente, ainsi que la moitié de l’abonnement annuel.
- En juin , le solde est établi en fonction de la consommation réelle relevée sur compteur.
Règlement
Le règlement des factures s’effectue directement au Trésor Public quartier des Roches à Monistrol, ou par Internet.
Une fois la facture éditée, seul le Comptable du Trésor Public peut accorder un échéancier.